Paisiblement, entourée de sa famille, à l’Institut cardiologie et pneumologie de Sainte-Foy, au Québec, le 30 juillet 2017, à l’âge de 69 ans, est décédée Léona Doucet de Nigadoo. Elle était l’épouse de Lucien Doucet et la fille de feu Onézime Gionet et de feu Dora Doucet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux filles: Diane (Brian Carrier) et Denise (Jason Degrace) et un fils, Denis (Stéphanie Hachey), tous de Nigadoo; trois sœurs: Jeannette (Louis Doucet) de Petit-Rocher, Mona (Aurèle Doucet) de Petit-Rocher et Yvette (Xavier Roy) de Pointe-Verte; trois frères: Ernest (Lucille) de Nigadoo, Jean-Paul (Claire) de Petit-Rocher et Donald de Petit-Rocher; quatre petits-enfants: Danik, Daphnée, Mireille et Emma.
Elle a été précédée dans la tombe par une fille, Dany; par deux frères: Léo et Aurèle, et par une sœur, Viola.
La dépouille mortelle sera exposée à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, à compter de 19h, le jeudi 3 août. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le samedi 5 août, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 3 août, de 19h à 21h, le vendredi 4 août, de 14h à 16h et de19h à 21h, et le samedi 5 août, de midi jusqu’aux funérailles à 14h.