Au Foyer Bénaise, le mercredi 19 juillet 2017, à l’âge de 99 ans, est décédée Léona Richard. Née à Saint-Édouard-de-Kent, elle était l’épouse de feu Gérard M. Richard et la fille de feu Donat et Évangeline (Caissie) Maillet.
Pour la plus grande partie de sa vie, Léona a travaillé à la ferme familiale, pour plus tard terminer sa carrière en travaillant à la shop de poisson. Elle adorait jouer au bingo.
Léona laisse dans le deuil sa fille, Géraldine Richard (Gilles Grenier) de Montréal, Qc; cinq fils, Eloi (Jeanne) de Galloway, Léonide (Jeannette) de Richibucto, Aldorie (Diane) de Galloway, Nazaire (Rosella) de Galloway et Jean-Marie (Marie-Reine) de Cap-Lumière; 17 petits-enfants, 20 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-enfant; deux sœurs: Régina Cormier (feu Aquila) de Dieppe et Dorise Léger (Laurie) de Haverhill, Massachusetts, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents et son mari, Léona a été précédée dans la tombe par trois sœurs: Elmire, Florida et Huberte, et par six frères: Gérard, Clorice, Alcide, Yvon, Ulysse et Aldorie.
Les visites auront lieu à la salle funéraire de l’église Saint-Antoine-de-Padoue, le vendredi 21 juillet, de 19h à 21h et le samedi 22 juillet, de 10h jusqu’aux funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-de-Padoue, à Richibouctou-Village, le samedi 22 juillet 2017, à 12h15.
À la mémoire de Léona, un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252, www.thompsonsfuneralhome.com).