À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 7 mai 2015, à l’âge de 82 ans, est décédée Mme Léona Thériault de Petit-Paquetville. Elle était l’épouse de feu Théotime Thériault et fille de feu Gilbert Losier et feu Appoline Arseneault.
Elle laisse dans le deuil sa fille, Doris, avec qui elle vivait; son frère, Donat Losier (Aurelda) de Petit-Paquetville; ses beaux-frères et belles-soeurs: Alyre (Jane) de Sarnia, Ont., Marcel du Manoir Édith-B.-Pinet de Paquetville, Françoise (Maurice) de Montréal, Osias Thériault (Fernande) de Bertrand, Rhéal de Montréal, Suzanne (Léo) de St. Catharines, Ont., Rose-Ella (feu Elzear Losier) de Petit-Paquetville, Irène (feu Alcide Losier) de la Villa Saint-Joseph de Tracadie-Sheila; ses neveux et sa nièce qu’elle considérait comme ses enfants: Louis (Joséphine), Joséphine (Alfred), Yvon et Arthur, ainsi que plusieurs neveux, nièces, filleuls et filleules, cousins et cousines.
Son fils, Normand; ses frères et soeurs: Médora, Alcide, Elzéar et Bella, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées par son filleul, le père Yvon Doiron, en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le mercredi 13 mai, à 16h.
Un don à la Société canadienne du cancer ou à la paroisse Saint-Augustin de Paquetville serait apprécié.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés sur notre site web (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.