À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 25 février 2015, à l’âge de 74 ans, est décédé Leonard Arseneau, époux d’Anita Pitre-Arseneau. Il demeurait à Robertville. Né à Robertville, il était fils de feu Grégoire Arseneau et de feu Georgina Frenette.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil les enfants de son épouse: André Frenette (Diane) de Lugar, N.-B., Dora Hachey de Barrie, Ont., et Rachel F. Dargavel (Lyle) de Tremblay, N.-B.; deux petites-filles: Tiffany et Catherine Hachey; trois frères: Albanie Arseneau (Noëlla) et Donat Arseneau (Georgette), tous deux de Robertville et Clovis Arseneau de Thunder Bay, Ont., ainsi que trois soeurs: Marie-Anne Cormier (feu Edgar) de Petit-Rocher, Marie-Blanche Haché (Omer) de Saint-Laurent et Dora Godin de Sainte-Anne. Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et amis.
Six frères: Régis, Ernest, Wilfred, Réal, Alcide et Emerild; une sœur, Sr Marie-Rose Arseneau, rhsj, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le mardi 3 mars 2015, de 13h à 16h, où un service de prières aura lieu à 15h45.
À la mémoire de Léonard, un don à la Société canadienne du cancer, à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.