À l’Hôpital de Tracadie, le lundi 24 octobre 2016, à l’âge de 63 ans, est décédé Léonard Arseneault, époux de Pamela LeBreton, domicilié à Tracadie. Né à Shippagan le 6 juillet 1953, il était le fils de feu Alvin Arseneault et de feu Maria Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre filles: Linda (Dino Duguay) de Duguayville, Diana de Tracadie, Mona (Bobby McGraw) de Shippagan et Nathalie (Martin Fournier) de Pont-LaFrance; un fils, Léo de Tracadie; deux sœurs: Suzanne (Vital) et Johanne, toutes deux de Saint-Simon; 7 petits-enfants: Samantha, Lisa-Ange, Sébastien, Hugo, Chloé, Noémie et Andy; ses filleules, Lilianne et Stacy; plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, oncles et tantes, dont Anita et Joseph Duguay, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Un don à la famille serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h ce mercredi à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église St-Jérôme de Shippagan, le jeudi 27 octobre à 14h.
Heures de visites: mercredi de 19h à 21h et jeudi de midi à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 506-336-2370).