À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 15 septembre 2017, à l’âge de 71 ans, est décédé Léonard Aubé. Il demeurait à Sainte-Rosette. Né à Nicholas Denys, il était fils de feu Léonard C. Aubé et de feu Delcina Haché.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Marco Aubé de Sainte-Rosette et Luc Aubé (Jacqueline Pelletier) de Tremblay; quatre petits-enfants: Patrick, Alicia, Nicolas et Francis et une arrière-petite-fille, Avaya Ann Sophia; dix frères: Bernadin (Bernice), Aubin (Jacinthe) et Alyre (Mona), tous trois de Nigadoo, Gabriel de Bathurst, Livain (Marie-Rose) de Tremblay, Norbert (Lorraine) de LaPlante, Aldin (Cécile) et Ulysse (André-Anne), tous deux de Petit-Rocher, Hudor de Dunlop et Maurice de Montréal; quatre sœurs: Blondine Roy et Ozévina Aubé, toutes deux de Beresford, Opale Godin et Oliva Tremblay (Alyre), toutes deux de Bathurst; plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines; une belle-sœur, Juliette Aubé; ainsi que ses amis spéciaux: Eymard et Linda Haché.
Quatre frères et une sœur en bas âge l’ont précédé dans la tombe.
La famille vous accueillera à la Maison Funéraire Héritage de Beresford, le jeudi 21 septembre 2017, de 14h à 16h, d’où il y aura une liturgie de la parole à 16h.
À la mémoire de Léonard, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).