A l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 15 juillet 2011, à l’âge de 49 ans et 11 mois, est décédé à la suite d’une longue lutte contre sa maladie, Léonard Gionet, époux de
Rose-Mai Richard. Il demeurait au Manoir du Lac d’Inkerman, mais autrefois à Val-Doucet. Il était fils d’Albert Gionet et d’Adelphine Gagnon de Val-Doucet.
Outre son épouse et ses parents, il laisse dans le deuil un fils, Marcel (Sophie) de Val-Doucet; une fille, Isabelle (Toby), de Saint-Joseph-de-Madawaska; une petite-fille, Roxanne; deux frères: Emilien et Patrick (Olga) de Val-Doucet; sa belle-mère, Isabelle Mariage (André) d’Ottawa; une filleule, Sonia, ainsi que plusieurs neveux, nièces, tantes, oncles, cousins et cousines.
Ses grands-parents; son parrain et sa marraine, Henri et Antoinette Gagnon, ainsi qu’un beau-frère, Réal Smith, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 17 juillet, au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables, le lundi 18 juillet, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le dimanche 17 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 18 juillet, de 9h30 à 10h15.
À sa mémoire, au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.
Parents et amis sont priés d’y
assister sans autre invitation.