Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 21 décembre 2013, à l’âge de 86 ans, est décédé paisiblement Léonard J. Robichaud. Il demeurait à Aldouane. Né à Saint-Charles, il était le fils de feu Joseph et de feu Catherine (Martin) Robichaud.
Il laisse dans le deuil son amie spéciale, Antoinette Vautour d’Aldouane; une soeur, Annette Daigle (Edmond) de Saint-Charles; trois frères: Gilbert Robichaud de Moncton, Aldie Robichaud (Jeannine) de Saint-Jean et Celime Robichaud (Minnie) d’Aldouane, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux soeurs: Sarah et Anita, ainsi que quatre frères: Pierre, Benoit, Jim et Adrian, l’ont précédé dans la tombe.
Avant de prendre sa retraite, Léonard était pêcheur.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 26 décembre, à la Maison funéraire Thompson de Richibucto. Les funérailles auront lieu en la chapelle de la Maison funéraire Thompson de Richibucto, le vendredi 27 décembre, à 10h.
Heures de visites: le jeudi 26 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 27 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un merci spécial au Dr Deslauriers, aux infirmières du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont et aux infirmières du Programme extra-mural de l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent pour les soins attentionnés donnés à Léonard. Merci également à Jim et Nicole Faye pour leur soutien constant et bienveillant.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).