À sa résidence, le dimanche 27 octobre 2019, à l’âge de 80 ans, est décédé Léonard Losier. Il demeurait à Sheila, mais autrefois à Sainte-Rose. Il était le fils de feu Willie Losier et de feu Catherine Kenny.
Il laisse dans le deuil un fils, Maurice (Jessica) de Sainte-Rose; un beau-fils, Gaëtan McGraw de Campbellton; quatre sœurs: Elizabeth (Roger), Noëlla (Flavien), toutes deux de Sainte-Rose, Murielle (Raymond) de Grand-Sault et une cousine qu’il a adoptée, Gilberte de Miramichi; cinq frères: Rhéal (Bertha), Billy (Lucienne), Sylvère (Lauza), Léo-Paul (Réjeanne) et Gilbert (feu Jeanne), tous de Sainte-Rose; ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines.
Une sœur, Adeline, ainsi qu’un frère, Walter, l’ont précédé dans la tombe.
Léonard a été fermier et producteur laitier durant la majorité de sa vie. À sa retraite, il a développé un goût pour l’art. Il avait une passion pour le dessin et la peinture, entre autres, la reproduction de maisons et de bâtiments anciens.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Rose-de-Lima de Sainte-Rose, le vendredi 1er novembre 2019, à 14h.
En mémoire de M. Losier, un don à la fondation de l’Arbre de l’espoir serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).