À l’Hôpital régional Chaleur, le dimanche 9 juin 2024, à l’âge de 92 ans, est décédé Léonide Arseneau, autrefois de Ste-Rosette. Il était l’époux de feu Julienne Haché et le fils de feu Hormidas Arseneau et de feu Béatrice Frenette.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Robert (Johanne) de Petit-Rocher, Jacques (Eunie) de Beresford, Jean-Guy (Ghislaine) d’Halifax, Josée (Réjean) de Val-Doucet, Lisa (Gaëtan) de Nigadoo, Clovis de Sormany, Gaëtan (Liette) de Nicholas-Denys et Manon (Steve) de Chandler, Qc; 14 petits-enfants; 10 arrière-petits-enfants; et ses sœurs: Rita (Jean), Dora et Yvonne, toutes de Montréal.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’hôpital, ainsi que Dr Wade, pour tous les bons soins reçus. Un remerciement sincère à Line, Rémy, Danny, Johanne, Nancy, son amie spéciale Annette, et profondément Roland, pour les beaux moments partagés. Léonide laissera un grand vide auprès de ceux qui l’ont connu.
La famille recevra la visite de parents et amis à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le jeudi 13 juin 2024 à 12h. Il y aura un service d’adieu au salon funéraire à 13h30.