À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 12 mars 2015, à l’âge de 83 ans, est décédée Léontine Thériault-Branch. Elle demeurait à Paquetville. Elle était fille de feu Arthur Thériault et de feu Amabélis Haché. Elle laisse dans le deuil ses deux fils: Brian de Burnsville et Harry (Rita Caissie) de Niagara Falls, Ont.; six soeurs: Odette Chiasson (feu Fabien), Yolande Thériault (feu Odilon), Delphine Thériault (feu Omer) et Françoise Blanchard (feu Lionel), toutes de Paquetville, Marie-Ange Branch (Harvey) de Burnsville et Yvette Thériault (feu Jean-Guy) de Trudel; six frères: Fernand (Albina) de Paquetville, Jean-Paul (feu Marina) de Burnsville, Térence (Yvonne) de Bathurst, Claude (Céline) de Mascouche, Qc, Guy (Roselyne) de Saint-Amateur et Gérald (Irène) de Bathurst; deux petits-enfants: Brianna et Dominik; une belle-soeur, Claudette (feu Félix) de Beresford, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Deux frères: Félix et Lucien, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le mardi 17 mars, à 11h. Un don à un organisme de votre choix serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.mflegresley.ca). La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse


Résumé


Date de décès : 12 mars, 2015

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 17 mars, 2015

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Paquetville