Entouré de sa famille, Léopold Arseneault est décédé le mardi 8 octobre 2019 à l’âge de 79 ans. Il était le fils de feu Lucienne Savoie et de feu Leonard Arseneault.
Un mari aimant, un père, un grand-père, Léopold est survécu par son épouse bien-aimée, Simone (Leblanc); ses trois enfants: Nichol (Doug Cleminson) de Belleville (Ontario), Yvan (Nicole Matthews) de McLeod et Johanne (Louis Bujold) de Dalhousie; ses huit petits-enfants: Kristyna, Alexandra, Emilie, Gabrielle, Patrick, Geoffrey, Caroline et Vincent, ainsi que ses sœurs, frères, belles-sœurs, beaux-frères, nièces, neveux, cousins et amis qui l’aimaient énormément.
Respectant les volontés de Léopold, il n’y aura pas de visites. Les funérailles auront lieu le lundi 14 octobre 2019, à 11h, en l’église Saint-Jean-Baptiste de Dalhousie. Un don à la mémoire de Léopold au choix du donneur serait grandement apprécié par la famille. Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon Funéraire MacMillan de Black Point, au Nouveau-Brunswick.