À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le lundi 4 septembre 2017, à l’âge de 94 ans, est décédé Léopold Chiasson, époux de feu Anita Guignard, domicilié à Petite-Rivière-de-l’Île. Né le 8 septembre 1922, il était le fils de feu Exibé Chiasson et de feu Bella Noël.
Il laisse dans le deuil quatre filles: Germaine (Rufin), Jeannita (Rhéal), toutes deux de Petite-Rivière-de-l’Île, Gilberte de Shippagan et Huberte (Jean) de la Colombie-Britannique; quatre fils: Ludger (Vivianne) de Petite-Rivière-de-l’Île, Alcime (Marie-Thérèse), tous deux de Petite-Rivière-de-l’Île, Arsène (Annie) de Lamèque et Mario (Nathalie) de Pointe-Alexandre; onze petits-enfants: Dino, Mélanie, Stéphanie, Patrick, Pascale, Sophie, Keven, Kathy, Sandra, Jean-Félix et Mylène; treize arrière-petits-enfants: Daniel, Émile, Laurence, Jasmine, Simon, Vincent, Francis, Gabriel, Jacob, Zack, Alex, Jérémie et Lily-Rose; une sœur, Élizabeth (Léo) de Shippagan; deux frères: Elzéar (Gertrude) de Petite-Rivière-de-l’Île et Zénon (Gilberte) de Sainte-Cécile, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Siméon; une sœur, Lauria ainsi que trois frères: Fréderic, Joachim et Émilien l’ont précédé dans la tombe.
Un don à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, ce jeudi 7 septembre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île, le même jour, à 14h.
Heures de visites: jeudi de midi à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucien hache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 4 septembre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île

Date des funérailles : 7 septembre, 2017

Lieu de visite : à la Maison Bulger de Lamèque

Date(s) de visite :

7 septembre, 2017 12:00 - 13:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Petite-Rivière-de-l’Île