Au Centre hospitalier Mount Sinai Medical Center de Miami (FL), le 4 juillet 2015, à l’âge de 66 ans, entouré de ses filles, gendres et petits-enfants, est décédé Léopold Chiasson. Il demeurait à Bathurst, N.-B., mais autrefois de Caraquet. Né à Caraquet, il était le fils de feu Edmond Chiasson et de Clémentine Chiasson-Légère de Bas-Caraquet.
Il laisse dans le deuil sa mère bien-aimée, Clémentine Chiasson-Légère; quatre filles: Christine Chiasson-Abela (Richard) d’Ottawa, Ont., Lizon Chiasson-Foulem (Denis) de Dieppe, Rachel Chiasson (Carlos Lazcano) d’Halifax, N.E., et Hélène Chiasson (Jason Gaudreault) de Gatineau, Qc.; sept petits-enfants: Frederic et Catherine Foulem, Florence et Tristan Abela, Daphne Keshen, Chanelle et Océanne Gaudreault; trois frères: Edouard Chiasson de Saint-Simon, Joseph Chiasson (Nicole) de Saint-Basile-Le-Grand, Qc. et Jean-Guy Chiasson de Saint-Simon; trois soeurs: Claudette Chiasson (Huguet) de Saint-Simon, Joanne Chiasson (Liette) de Caraquet et Danielle Chiasson (Jérôme) de Dieppe. Il laisse aussi dans le deuil son beau-frère Gilles Allard et sa belle-soeur Jeannine Chiasson et plusieurs neveux et nièces.
Son épouse Viola l’a précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Racicot de Caraquet N.-B., le vendredi 17 juillet de 19h à 21h ainsi que le samedi 18 juillet de 9h à 11h. La messe des funérailles sera célébrée en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet le samedi 18 juillet à 11h.
Un don aux banques alimentaires AmiSoleil de Caraquet ou au Centre de bénévolat de Bathurst serait apprécié par la famille.