À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 20 juin 2014, à l’âge de 55 ans, est décédé Lévis Roy, époux de Constance Bryar. Il demeurait à Bathurst, mais autrefois à Robertville. Né à Bathurst, il était fils de feu Léandre Roy et de feu Violet Haché.
Outre son épouse de Bathurst, il laisse dans le deuil trois enfants: Cindy (Mathieu Binette), Pascal Roy (Kevin Duguay) et Karine Roy, tous de Petit-Rocher; deux petits-enfants: Shawn et Marie-Eve; ses frères: Paul Roy (Diane) de Robertville, Emery Roy (Annette) de Pembroke, Ont., Léonard Roy (Gail) de Toronto, Ont., et Raymond Roy (France Delamirande) de Saint-Eustache, Qc; ses soeurs: Jacinthe Roy (Sophie Doucet) de Nigadoo, Jocelyne Roy (feu Étienne) de Petit-Rocher, Rachelle Roy de Tétagouche-Nord, Michelle Ross (Marcel) de Petit-Rocher et Monique Roy (Daniel Rioux) de Nigadoo, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux frères: Yvon et Kenneth, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mercredi 25 juin 2014, à 16h.
Un don à l’Association canadienne pour la santé mentale ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).