Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le samedi 31 octobre 2020, est décédée à l’âge de 83 ans, Lilianne Larin, épouse bien-aimée de feu Don «The Bear» Larin. Elle demeurait à Moncton. Née à Alfred, Ontario, elle était la fille de feu Ovila et Anna (Bourdon) Chrétien.
Lilianne a grandi dans une grande famille près de la frontière de l’Ontario/Québec. Elle déménagea avec Don à Moncton en 1963 pour ce qu’ils pensaient être une saison de hockey; ils ont tellement aimé les gens et la région qu’ils y sont restés. Lilianne était une personne gentille et généreuse. Elle était dédiée à sa famille et aimait beaucoup passer du temps avec ses petites-filles.
Elle laisse dans le deuil deux fils: Richard (Marilyn) de Yarmouth, N.-É. et Marc (Lilianne) de Saint-Charles-de-Kent, N.-B.; deux petites-filles: Crystal (David) Morabito d’Airdrie, Alberta et Sophie Larin de Saint-Charles-de-Kent, N.-B.; deux arrières petits-enfants: Emma Lily et Zachary, Alberta; deux sœurs: Rachel Gohier et Denise Belle Isle (Lucien), toutes deux de Lachute, Québec, ainsi que plusieurs nièces et neveux. Lilianne fut précédée dans la tombe par son époux, Don «The Bear» Larin, ancien joueur de hockey et gérant bien connu; quatre frères: Omer, Gaston, Bruno et René; quatre sœurs: Noëlla, Laurette, Yvette et Georgette. Selon ses voeux, il n’y aura pas de visites au salon ni de funérailles. L’inhumation se fera au cimetière de l’Alouane, N.-B. auprès de son époux bien-aimé. À la mémoire de Lilianne, un don à une oeuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900). Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.