À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le dimanche 6 octobre 2013, à l’âge de 88 ans, est décédée Lilianne Robichaud, épouse de Jules Robichaud. Elle demeurait à Baie-du-Petit-Pokemouche. Née le 27 avril 1925, elle était la fille de feu Joseph et de feu Marguerite Aucoin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil une fille, Anne; trois soeurs: Sr Thérèse (soeur de la Charité), Rita (Emery Richard) et Rose, toutes de Saint-Jean, N.-B.; deux frères: François de Saint-Jean, N.-B., et Laurier (Agnès) de Vancouver; un beau-frère, Gaspard (Elodie) de l’Ontario, ainsi que plusieurs neveux et nièces qu’elle adorait.
Trois frères: Léo, Aldéric (Pauline) et Gérard, ainsi que cinq belles-soeurs: Sr Hélène, Phébée (Alban), Olézine (Benoit), Elizabeth (Léonard) et Antoinette (Freddy), l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 10 octobre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le vendredi 11 octobre, à midi.
Heures de visites: le jeudi 10 octobre, de 19h à 21h et le vendredi 11 octobre, de 10h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).