Notre maman nous a quittés pour un monde meilleur et sans souffrances, le lundi 3 décembre 2018. Elle était une femme de grande bonté qui ne voulait jamais déplaire. Elle a été un modèle et une femme de service pour de nombreuses personnes. Malgré la maladie qui est venue l’affaiblir, elle nous a quittés entourée de l’amour de ses proches qu’elle aimait profondément. Elle est partie beaucoup trop rapidement. Linda McGraw était l’épouse de son complice de la vie, Paul-Émile (Ti-Paul) McGraw, depuis 39 ans et demeurait à Haut-Sheila. Elle était la fille de feu Geneviève Rousselle et de feu Patrick Doiron. Elle était une maman en or qui a su transmettre ses valeurs familiales et chrétiennes à ses deux enfants, le père Patrick McGraw, curé de la paroisse Saint-Pierre des Îles Lamèque et Miscou, et sa fille Mélissa (Alain Richard) d’Inkerman.
Elle laisse dans le deuil sa sœur, Lorna (Néri Haché) de Haut-Sheila, avec qui elle partageait tout, les bons moments comme les défis de la vie. Elle laisse aussi dans le deuil trois frères: Normand, Robert (Carmen Doiron), tous deux de Lavillette, et Clarence (Edwige Savoie) de Baryville. Elle manquera énormément à eux tous. La famille McGraw a accueilli Linda parmi les leurs comme si elle était une sœur. Elle manquera à sa belle-sœur, Gracia (Jacques Gilbert) de Montréal, Edith (Yvon Arsenault), Eléonore Michel Ferguson et Anne-Marie (Donald Basque), toutes de Haut-Sheila, ainsi que Eldon (Claudette McGraw) de Saumarez. Par son amour, elle a su marquer la vie de ses neveux, nièces, sa filleule Gaëtanne et son neveu Kevin, ainsi que ses voisins, voisines et ami(e)s. Au cours de sa vie, Linda a fait preuve d’un don de soi immense, ayant elle-même accompagné sa mère jusqu’au dernier moment. Elle a par la suite continué sa mission en tant que préposée aux soins auprès de plusieurs personnes malades de sa communauté. Ce don lui a sûrement été transmis par ses propres parents qui ont eux-mêmes été une famille d’accueil durant plusieurs années. Ce qui fait en sorte qu’elle laisse dans le deuil une famille adoptive composée d’Yvette, Léo, Francis et Jean-Paul (Carroll).
Une sœur, Jeannette, la précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mercredi 5 décembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le vendredi 7 décembre, à 15h.
Heures de visites: le mercredi 5 décembre, de 19h à 21h, le jeudi 6 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le vendredi 7 décembre, de 13h à 14h45.
La famille souhaite remercier les excellents soins des équipes de médecins et du personnel soignant de l’Hôpital de Tracadie, de l’Extra-Mural et du service d’oncologie des hôpitaux de Caraquet et de Moncton.
Ses enfants, Patrick et Mélissa
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).