À l’Hôpital l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 2 décembre 2015, à l’âge de 88 ans, est décédé Lionel Landry, époux de feu Irène Haché et ami de Marielle Bordage. Il demeurait à Saint-Léolin. Né le 25 août 1927, il était fils de feu Léopold Landry et de feu Monique Cormier.
Il laisse dans le deuil sa fille, Carole; son fils, Roger; une sœur, Florence; un frère, Lucien (Bernise); les enfants de son amie: Jean-Claude (Stéphanie), Claire (Sylvain), Brenda (Rénald), Léolin (Joan) et Ronald (Donna); ses deux petits-enfants: Cindy et Maxime; une tante, Hélène, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Une fille en bas âge, Carole; un filleul, Jesse Leet; deux sœurs: Joséphine et Alexina ainsi que cinq frères: Edmond, Albert, Raymond, Vital et un frère nouveau-né l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14 h, le dimanche 6 décembre, à la salle des Chevaliers de Colomb de Bertrand. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeois de Saint-Léolin, le lundi 7 décembre, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 6 décembre de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et le lundi 7 décembre de 9 h 30 jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à l’église de Saint-Léolin (cimetière) serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée (www.cooperativefunerairelacolombe.com).