À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 11 mai 2013, à l’âge de 91 ans, est décédé Lionel Thériault, époux de feu Alice May Boudreau. Il demeurait à Bathurst, avenue Miramichi. Né à Bertrand, il était fils de feu Patrick Thériault et de feu Catherine Poirier.
Il laisse dans le deuil deux filles: Rachelle Thériault-Cole (Michael) de Haileybury, Ont. et Pauline Thériault de Winnipeg, Man.; trois petits-enfants: Jonathan, Cassandra et Nicholas; deux soeurs: Rita Poirier (feu Paul Émile) de Bathurst et Cécile Hutton (Ray) de Daytona Beach, Floride; plusieurs neveux et nièces; un beau-frère, Richard Boudreau de Montréal, Qc et une belle-soeur, Régina Cadieux (Claude) de Montréal, Québec.
Trois frères: Valmond, Léo et Vincent, ainsi qu’une soeur, Gabrielle Stevens, l’ont précédé dans la tombe.
M. Thériault a été propriétaire de l’ancien L. Thériault Taxi et de l’Épicerie Thériault de Bathurst, avenue Miramichi.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 15 mai, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com). Les funérailles auront lieu le jeudi 16 mai 2013, à 11h, en la cathédrale Sacré-Coeur de Bathurst.
Heures de visites: le mercredi 15 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 16 mai, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Lionel, un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.