C’est avec grande tristesse que la famille désire vous faire part du décès de Lise Lorraine Roy, de Bathurst, survenu le samedi 27 février 2016, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à la suite d’une longue maladie, à l’âge de 34 ans. Elle était l’épouse et la partenaire de vie de Stephen Warren de Lake Mary, Floride.
Outre son époux, Lise laisse dans le deuil sa mère, Jocelyne; son père, Joe (Cécile Lapointe); sa sœur, Mélanie Roy-Plommer (Joe Roy-Plommer), et une nièce spéciale, Cindy.
On se souviendra d’elle pour sa personnalité joyeuse, sa capacité à mettre de la lumière dans une situation sombre et pour avoir une remarque instantanée pour tout. Elle savait comment rendre une pièce lumineuse instantanément avec son sourire et sa personnalité.
Elle a vécu aux États-Unis pendant 10 ans, d’abord en Arizona puis en Floride avec son très spécial Steve qu’elle adorait. Elle est revenue au Canada il y a un an pour prendre soin de sa santé et être avec sa famille. Elle a toujours parlé de ses amis de l’Arizona et de la Floride, qu’elle aimait beaucoup.
Elle vivait avec sa mère à Bathurst. Elle a passé la dernière nuit à l’extérieur, en compagnie de sa sœur, de sa nièce et de ses deux cousines spéciales: Jennifer et Tanya.
Un service commémoratif aura lieu à la Chapelle funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le jeudi 3 mars 2016, à 14h. Une réception suivra.
Ceux qui désirent faire un don à la mémoire de Lise peuvent le faire en son nom à la Fondation canadienne du foie, à l’Association du diabète ou à une œuvre de bienfaisance de leur choix.