À l’Hôpital régional de Bathurst, au Nouveau-Brunswick, le mardi 10 octobre 2017, à l’âge de 66 ans, est décédée paisiblement et entourée de ses enfants, Mme Lise Roy, après une courte maladie. Elle habitait à Bathurst, mais était originaire de Nicholas Denys. Elle était fille de feu Nicholas Doucet et de feu Clarisse Haché.
Elle laisse dans le deuil trois enfants: Valerie Roy et Mélanie Roy (Sébastien Mazouer), toutes deux de Moncton et Ghislain Roy de Montréal (Qc); quatre petits-enfants: Félix, Maxim, Théo et Hugo; un frère, Ismaël Doucet de Bathurst; une sœur, Jacinthe Morrison (feu Gérald) de Montréal; son ex-époux et ami, Lévis Roy, ainsi que plusieurs nièces, neveux et de nombreux amis.
Une sœur, Jocelyne et un frère, Évangéliste l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées à 13h, le samedi 14 octobre 2017, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville. Une petite réception suivra au sous-sol de l’église.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, ainsi que Jeanne Doucet, Caroline Doucet Lagacé et Brenda Roy pour l’appui offert au cours des jours précédant son décès.
À la mémoire de Lise, un don à la santé mentale ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 10 octobre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville

Date des funérailles : 14 octobre, 2017

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Nicholas Denys