À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 12 avril 2019, à l’âge de 94 ans, est décédé Livain Gauvin, époux d’Angéline Savoie. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Martial Gauvin et de feu Adenise Gionet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil cinq fils: Gédéon de Bas-Caraquet, Antonio (Johanne Lanteigne) de Caraquet, Alyre (Simonne McGraw) de Rang-Saint-Georges, Willard (Gaëtane Gauvin) de Bas-Caraquet et Mario de Bas-Caraquet; quatre filles: Rita (son ami Jacques Connelly) de Bas-Caraquet, Glorianna (son ami Norbert Cormier) de Caraquet, Dorine (Ronald Doucet) de Bas-Caraquet et Liette (Gabriel Paulin) de Lamèque; plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, filleul(e)s, neveux et nièces, ses frères Lionel (Vezina), Arisma (Alvine) et Antime (Linda), tous de Bas-Caraquet; et ses sœurs: Clara (Lawrence) du Cap-Breton, Valeda (feu Roméo), Senneville (Léonce) et Jeannette (feu Sylvio), toutes de Bas-Caraquet.
Plusieurs frères et sœurs: Edgar, Léonard, Claudia, Thérèse et Diana l’ont précédé dans la tombe.
Un petit-fils, Steven; un fils, Alvin, ainsi qu’une fille, Dorine en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 15 avril, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mardi 16 avril, à 11h.
Heures de visite: le lundi 15 avril de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 16 avril de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).