À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 27 avril 2014, à l’âge de 71 ans, est décédé après une courte maladie, Livain Godin, époux de Georgette (Grant) Godin. Il demeurait à Bathurst. Né à Bathurst, il était fils de feu Edmond Godin et de feu Delphine Vienneau.
Livain était un ancien employé des Travaux publics de la Ville de Bathurst.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Steve (Kim Ward) de Moncton; une fille, Diane Godin (Stephane Robichaud) de Bathurst; un petit-fils, Jolyn Robichaud; trois soeurs: Bernice Thériault (feu Roger) de Bathurst, Colette Vienneau (Jean Guy) de Rough Waters et Christine Doucet (Gervais) de Beresford, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, nièces et neveux.
Cinq frères: Chesley, Ronald, Paul, Jean Baptist «John» et Patrick, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), à compter de 14h, le mercredi 30 avril 2014, où le convoi funèbre partira pour les funérailles qui auront lieu à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
À la mémoire de Livain, un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.