À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 5 octobre 2011, à l’âge de 79 ans, est décédé Lorenzo Brideau, époux de Jeannette Parisé. Il demeurait à Saint-Sauveur. Né à Saint-Isidore, il était fils de feu Richard Brideau et de feu Evangéline Brideau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux enfants: Nicole (Albéni Doiron) de Saint-Sauveur et Vincent (Debra-Anne) de Tracadie-Sheila; deux soeurs: Malvina LeBreton (feu Alfred) et Joséphine Chiasson (feu Tilmond), toutes deux de Montréal, Qc; cinq frères: Donald (Thérèse), Sylvio (Jacqueline), Zoël (Denise) et Alex (Thérèse), tous de Montréal, Qc et Armand (Madelaine) de Saint-Sauveur; trois petits-enfants: Samuel (Telma), Manuel (Sophie) et Richard (Jessica), ainsi qu’une arrière-petite-fille Christelle.
Son frère, Come et ses soeurs: Lisa et Stella, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites pour feu Lorenzo auront lieu à compter de 14h, le vendredi 7 octobre, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com). Les funérailles seront célébrées, le samedi 8 octobre, à 11h, en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de Saint-Sauveur.
Heures de visites: le vendredi 7 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 8 octobre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Nous ne pourrons jamais l’oublier car il était toujours là pour nous.


Résumé


Date de décès : 5 octobre, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : Sainte-Bernadette-Soubirous Church, Saint-Sauveur

Date des funérailles : 8 octobre, 2011

Lieu de visite : Elhatton Funeral Home, Bathurst

Date(s) de visite :

7 octobre, 2011 14:00 - 21:00
8 octobre, 2011 09:00 - 11:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Sauveur