C’est avec une immense tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de Lorenzo Frenette, anciennement de Robertville, survenu le 6 avril 2020, au Foyer chez Joanne de Pointe-Verte, à l’âge de 92 ans. Il était l’époux bien-aimé d’Antonia (LeBreton) Frenette.
Né à Robertville, il était le fils de feu Frank Frenette et de feu Rosana Frenette.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil dix enfants: Ginette Boudreau (Lévis) de Robertville, Roland Frenette (Sylvia) de Nigadoo, Mariette Roy (Maurice) de Robertville, Robert Frenette (Micheline) de Robertville, Annette Frenette (Robert) de Nigadoo, Jean-Paul Frenette (Monique) de Robertville, Laurent Frenette de Bathurst, François Frenette (Carole) de Pointe-Verte, Raymonde Frenette (Gérard) d’Allardville et Réjean Frenette de Pointe-Verte; onze petits-enfants: Tony, Sylvain, Chantal, Pier-Luc, Simon, Tracy, Pascal, Joanne, Patrick, Annik et Mélissa; douze arrière-petits-enfants: Kyder, Mégane, Tiffanie, Cédrick, Daphnée, Cindy, Zoé, Michael, Maxime, Chloé, Liam et Nathan; quatre sœurs: Ida Frenette de Montréal, Léona Frenette (Iréné) de Beresford, Yvette Roy (Louis) de Montréal et Elizabeth Frenette (Gary) de Bathurst et un frère, Armand Frenette (Manda) de Beresford. Il laisse aussi dans le deuil son beau-frère, Oliver LeBreton de Pont-Landry; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Il repose maintenant avec un frère, Léodore et deux sœurs: Evelyn et Flora.
Lorenzo a travaillé pour plusieurs années à l’ancienne mine Brunswick. Il avait une grande passion pour les chevaux et les oiseaux, mais ce qui le personnalisait le plus était son attachement pour ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, une célébration de sa vie aura lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville en privé avec la famille. Les arrangements funéraires sont confiés à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).
Que ton âme repose dans la paix éternelle.