À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 17 avril 2016, à l’âge de 60 ans, est décédé Lorenzo Haché, époux de Evelyne Nowlan. Il demeurait à Caraquet.
Il laisse dans le deuil sa mère, Estella Haché et son épouse, Evelyne Nowlan, toutes deux à la résidence familiale; sa fille adorée, Marie-Pier (Nicko) de Paquetville; ses sœurs: Yvonne (Sylvio) de Caraquet, qui était également sa marraine, et Délisca (feu Antonio) de Caraquet; ses frères: Léo-Paul (Suzie) de Winnipeg, qui était également son parrain, Françis (Noëlla) de Caraquet, Abbé (Jeannine) de Bathurst, Reno (Barbara) de Calgary, Jean-Eudes (Ginette) de Bertrand, Élide (Patricia) de Caraquet et Rémi (feu Aldéa) de Caraquet; un filleul, Alex Nowlan de Pokemouche, ainsi que Rosaline (Ludger), Denis (Aline) et Serge (Carole) de la famille Nowlan et plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Stéphanie en bas âge; ses sœurs: Georgina, Régina, et Ella; et ses frères: John, Christain, Roger, Pierre; Gérard, Sébastien, Émile et Joseph, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 10h, le vendredi 22 avril, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 22 avril, à 16h.
Heures de visites: le vendredi 22 avril, de 10h à midi et de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).