À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 4 mai 2017, à l’âge de 74 ans, est décédée Lorraine St-Pierre, conjointe de feu Francis Albert. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Dosithée Robichaud et de feu Alida David.
Elle laisse dans le deuil une fille, Sylvie (Claude Gadbois) de Caraquet; trois fils: Daniel (Sylvie Perron) de Dundee, Guy (Hélène Roussel) de Le Goulet et François (Gina Goupil) de Tracadie; trois petits-enfants: Mathieu, Monika et Fanny; ses sœurs: Fernande (feu Léo Curadeau), Claudette, Yvonne (feu Léonce Duguay), Rosemonde (Alexandre Chiasson), Anne (Denis Desrosiers), Monique (Valmond Mazerolle) et Carole; un frère, Raymond; le père de ses enfants, Alexis St-Pierre, ainsi que plusieurs oncles, tantes, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Trois sœurs: Jeannine, Irma et Thérèse, ainsi que trois frères: André, Jean-Marie et Marcel, l’ont précédée dans la tombe.
Lorraine était très impliquée dans sa communauté. Elle était, entre autres, membre des Filles d’Isabelle et des Dames d’Acadie. Elle faisait partie de la chorale Nord’Est de Caraquet et était bénévole auprès de différents organismes de la région, en plus d’avoir été présidente du syndicat du local TCA pendant plusieurs années, à Shippagan.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 8 mai, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mardi 9 mai, à 14h. L’inhumation se fera au lot familial du cimetière de Saint-Isidore.
Heures de visites: le lundi 8 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et mardi 9 mai, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Lorraine, un don au centre d’activités Le Contact de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Racicot. Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).