C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Louis Boucher «Ti-Lou», survenu à l’Hôpital régional de Campbellton, le mercredi 4 novembre 2015, à l’âge de 80 ans. Né le 22 novembre 1934, il était fils de feu Wilbrod Boucher et de feu Letitia Giroux.
Il laisse dans le deuil deux sœurs: Eva Henderson de Dieppe et Françoise Beaulieu (Ron) de Dieppe; deux frères: Armand Boucher de Gatineau et Gérard Boucher (Carmella) de Shediac, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines et amis.
Deux sœurs: Valérie St-Pierre et Gisèle Bernard, ainsi que six frères: Laurier Levesque, George Martin, Roland Boucher, Edmond Boucher, Wilbrod Boucher et Claude Boucher, l’ont précédé dans la tombe.
À la suite de ses années comme membre des Forces armées canadiennes, et après une carrière au Canadien National, Louis a pris sa retraite et s’est installé à Dalhousie. Louis avait un grand amour pour sa famille et ses amis. Tous se rappelleront toujours sa nature agréable et détendue. Il aimait la vie. Rire et faire rire son entourage étaient sa mission. Son sens de l’humour inspirait les personnes qui l’entouraient. Il savait communiquer une volonté de profiter de tous les moments de la vie. Sa nature si aimante ne sera jamais oubliée. Ses passe-temps favoris étaient la lecture, la marche, l’église et suivre le hockey à la télévision. Il appréciait beaucoup la compagnie de ses amis.
Comme vétéran, Louis était membre de la Légion royale canadienne de Dalhousie.
Les visites auront lieu au Salon funéraire Maher, 421, rue Victoria, le dimanche 8 novembre, de 19h à 21h et le lundi 9 novembre, de 14h à 15h45. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Dalhousie, le lundi 9 novembre, à 16h.
Un don à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié par la famille. Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon funéraire Maher de Dalhousie (789-1699 ou sans frais 1 855 404-1699, maher.fh@nb.aibn.com).