À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 30 juillet 2016, à l’âge de 80 ans, est décédé Louis Guignard, domicilié à Petit-Rocher. Né à Allardville, il était fils de feu Alexandre Guignard et feu Lina Gionet.
Il laisse dans le deuil sa conjointe, Agathe Smith; ses enfants: Ginette Richard (Gérard), Simon (Yvonne Blanchard); ses petits-enfants: Isabelle, Rachelle, Jessica, Justin et Mia; Ses arrière-petits-enfants: Mia, Paxton et Damien; sa bru, Lise Guignard; les enfants de sa conjointe: Yolande Gagnon (Louis), Claudette Cormier (Victor) et Carmen Smith, et les petits-enfants: Monica, Véronique, Zoé, Francis, Justin et Jessy; Ses frères et sœurs qu’il aimait beaucoup soit: Raymond (Hélène), Victor, Ronald (Fernande), Ovide (Célestine) et Alvin (Raymonde), ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, nièces et neveux.
Un fils, Normand; deux frères: Raoul et Armand; une sœur, Murielle et le fils de sa conjointe, Michel, l’ont précédé dans la tombe.
Louis était membre du Club l’Age d’Or de Pointe-Verte et de Petit-Rocher. Il aimait beaucoup jouer aux cartes avec ses ami(e)s et avec sa famille. Il était aimé de tous.
La famille recevra les condoléances à la Maison Funéraire Héritage à Beresford, le mardi 2 août 2016 de 14h à 16h et 19h à 21h et le mercredi de 14h jusqu’au départ pour les funérailles qui auront lieu à 16h en l’église St-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire de Louis, la famille apprécierait un don à la Fondation de l’hôpital de Moncton, Société Canadienne du Cancer ou une œuvre de bienfaisance de votre choix.