À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 18 décembre, à l’âge de 93 ans, est décédé Louis Robichaud, époux de feu Ida Albert. Il demeurait à Village Blanchard. Il était le fils de feu Édouard Robichaud et de feu Philomène St-Pierre.
Il laisse dans le deuil six enfants: Thérèse de Village Blanchard, Andréa, Conrad (Jacinthe Mallet) et Roger (Mona Sivret), tous de Fredericton, Marie-May et Gilles (Nicole Brideau), tous deux de Village Blanchard; six petits-enfants: Michael, Annick, Caroline, Martine, Serge et Lyne; cinq arrière-petits-enfants; une soeur, Sr Antoinette fma de Moncton; un frère, Romain (Claire) de Saint-Jean; deux belles-soeurs: Yvonne de Pokemouche et Eveline de Caraquet ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un petit-fils, Éric; deux soeurs: Sr Célina sm et Marie Brunet ainsi que ses frères: Alvin, Isidore, Gérard et Lucien l’ont précédé dans la tombe.
M. Robichaud était membre des Chevaliers de Colomb, conseil 6377 de Caraquet.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le vendredi 20 décembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 21 décembre, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 20 décembre, de 19h à 21h et le samedi 21 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot ltée de Caraquet (www.mfracicot.ca).