Entourée de l’amour de sa famille, à la Villa Sormany de Robertville, le jeudi 11 juillet 2019, à l’âge de 100 ans, est décédée Louisa Drysdelle, épouse de feu Azade Drysdelle. Elle demeurait autrefois à Tilley Road. Née le 19 octobre 1919, elle était fille de feu Germain Mallais et de feu Justine Duguay.
Elle laisse dans le deuil huit filles: Claudine (feu Duff), Alvine (Jean-Luc), Angéline (Norbert), Albertine, Mélinda (Rhéal), Francine (Michel), Camillia et Marjolaine (Raymond); deux fils: Clairence et Jean-Renault (Manon); vingt-six petits-enfants; vingt-neuf arrière-petits-enfants; deux arrière-arrière-petits-enfants; une filleule, Brigitte Haché, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Mme Drysdelle était la dernière survivante de sa famille immédiate.
Une fille, Ernestine (bébé); un fils, Camille et deux filleul(e)s: Léolin et Simonne, ainsi que plusieurs sœurs et frères, l’ont précédée dans la tombe.
À la mémoire de Mme Drysdelle, un don au cimetière de Saint-Isidore serait grandement apprécié.
La famille recevra parents et amis, à compter de 14h, le dimanche 14 juillet 2019, à la Coopérative funéraire «La Colombe» de Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le lundi 15 juillet, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 14 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le lundi 15 juillet, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).