À l’Hôpital Stella Maris de Sainte-Anne de Kent, le mardi 21 avril 2015, à l’âge de 87 ans, est décédée paisiblement Louise Comeau de Saint-Louis de Kent. Née à Saint-Louis, elle était la fille de feu Xavier Daigle et de feu Anita Richard. Avant de prendre sa retraite, Louise travaillait à la distillerie Seagrams (Captain Morgan).
Elle manquera beaucoup à ses deux fils: Vincent Comeau (Gloria) de Richibucto, et Henry Comeau (Doris) de Saint-Louis, ainsi qu’à ses deux petits-enfants et à ses quatre arrière-petits-enfants.
Louise laisse aussi dans le deuil sa sœur, Jeannine Robichaud (Arthur) de Richibucto; cinq frères: Germain Daigle (June) de Saint-Louis, Omer Daigle (Sharon) de Kouchibouguac, Firman Daigle (Elmonde) de Pointe-Sapin, Yvon Daigle (Claudette) de Saint-Louis, Donald Daigle (Françoise) de Toronto, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son époux, Pascal Comeau; une sœur, Antoinette Robichaud et trois frères: Delore, Adrien et Normand Daigle l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Thompson de Richibucto, dimanche de 14h à 16h et de 19h à 21h, et lundi de 9h jusqu’aux funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-de-Gonzague à Richibucto, le lundi 27 avril 2015, à 11h. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure, dans le cimetière catholique d’Aldouane.
À la mémoire de Louise, un don peut être fait à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick ou à un organisme de bienfaisance du choix du donateur.
La famille de la défunte souhaite remercier spécialement les médecins, les infirmières et le personnel de l’Hôpital Stella Maris et du Foyer Bois Joli de Saint-Louis pour les bons soins apportés à Louise. Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto, 523-4252.