À l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers de Fredericton, le 13 octobre 2021, à l’âge de 60 ans et 9 mois, nous a quitté Luc Jean Pelletier. Né le 26 décembre 1960 à Edmundston, il était le fils de feu Maurice Pelletier et de Thérèse Savoie. Il demeurait à Fredericton.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs: Rachel (Reno Charrette) d’Edmundston, Gilles (Louise Ouellette) d’Edmundston, Lucille (Daniel Pelletier) de Fredericton, sa jumelle Suzanne d’Edmundston et André d’Edmundston, ainsi que sa belle-sœur, Céline Thériault d’Edmundston.
Il repose maintenant auprès de son père et de son frère Louis.
Dû à la situation de pandémie actuelle, une célébration à la mémoire de M. Pelletier aura lieu à une date ultérieure, avec inhumation au cimetière Immaculée-Conception d’Edmundston.
Dans sa jeunesse, Luc aimait bien les arts martiaux. Entrepreneur en toiture, il aimait jouer de la guitare et pêcher, et s’est fait des amis pour la vie en Ontario et à Edmundston.
La famille tient à remercier l’équipe du Programme extra-mural de Fredericton, l’équipe d’oncologie de Saint-Jean, l’équipe de soins palliatifs de Fredericton ainsi que l’équipe 4-NE de l’hôpital Chalmers.
Au lieu de fleurs, un don peut être fait à l’Hospice de Fredericton.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire J.B. Côté & Fils ltée du 160, rue de l’Église, à Edmundston, N.-B.