Subitement, à sa résidence, le samedi 18 octobre 2014, à l’âge de 72 ans, est décédé Lucien Thériault. Il demeurait à Haut-Paquetville. Il était fils de feu Arthur Thériault et de feu Amabélis Haché.
Il laisse dans le deuil un fils, Luc (Karine Tremblay) de Drummondville, Qc; une fille, Monique Paulin (Jules) de Haut-Paquetville; sept soeurs: Odette Chiasson (feu Fabien), Françoise Blanchard (feu Lionel), Yolande Thériault (feu Odilon), Léontine Branch et Delphine Thériault (feu Omer), toutes de Paquetville, Marie-Ange Branch (Harvey) de Burnsville et Yvette Thériault (Jean-Guy) de Trudel; six frères: Fernand (Albina) de Paquetville, Jean-Paul (Marina) de Bursville, Terence (Yvonne) de Bathurst, Claude (Céline) de Brownsburg, Guy (Roseline) de Saint-Amateur et Gérald (Irène) de Bathurst, ainsi que la mère de ses enfants, Hélène Cormier.
Un frère, Félix (Claudette), l’a précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles auront lieu le jeudi 23 octobre, à 11h, en l’église Saint-Augustin de Paquetville.
Un don à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié.
Un remerciement spécial à deux personnes qui n’étaient pas en devoir, soit Steve Branch (pompier) et sa conjointe, et à Steve Hébert (ambulancier) qui se sont arrêtés afin de lui porter secours.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis via notre site Internet (www.mflegresley.ca).
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.