C’est avec le cœur gros que Léo et ses enfants vous annoncent le décès de leur chère épouse et maman à la Percy’s Place de Miramichi. Le samedi 9 novembre 2024, est décédée à l’âge de 79 ans, Lucienne Gaudet, épouse de Léo Gaudet. Elle demeurait à Rogersville. Née le 17 avril 1945, elle était fille de feu Lucien Richard et de feu Yvonne Hébert.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses cinq enfants: Bella (Arnel), Marc (Renée), Paul (Guylaine), Paulette (Scott) et Roberte (Francis); deux sœurs: Bella (feu Donald) et Odette (Vincent); un frère, Denis, huit petits-enfants: Guylaine, Marie-Claude, Chloé, Nicolas, Maxim, Mikaël, Jérémie et Brielle; deux filleuls: Charles Gaudet et Kevin Boucher ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Elle a été précédée dans la tombe par ses parents, sa belle-mère, Tina Caissie, une sœur en bas âge ainsi que deux frères en bas âge.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h le jeudi 14 novembre 2024 au salon «La Colombe» 11325, route 126 à Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l’église St-François-de-Sales de Rogersville le vendredi 15 novembre à 11h15.
Heures de visites: le jeudi 14 novembre de 19h à 21h et le vendredi 15 novembre de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Lucienne était une épouse et une mère aimante. Elle aimait faire plaisir à sa famille et de passer du temps ensemble. Elle a su les gâter avec sa bonne cuisine et ne refusait jamais une bonne partie de cartes. Elle aimait la nature, surtout le temps de la cueillette des bleuets.
Pendant plusieurs années, Lucienne faisait du bien aux gens de sa communauté en donnant de son temps à la boutique Saint-Vincent de Paul et à la banque alimentaire.
Un merci spécial à l’équipe professionnelle du centre d’oncologie de Moncton, au personnel de l’équipe d’extra-mural de Miramichi, ainsi qu’à tout le personnel et aux bénévoles de Percy’s place pour les soins exceptionnels donnés à notre mère/épouse. Merci pour votre bienveillance et votre dévouement.
On tient à remercier les membres de la grande famille Gaudet/Richard, ainsi que les amis pour votre soutien durant cette dure épreuve.
Maman, merci pour tout ce que tu as été, tout ce que tu nous as donné et tout ce que tu laisses derrière toi; un héritage d’amour, de force et de bonté. Tu as été le cœur de notre famille. Ce n’est qu’un au revoir.
Un don à la Percy’s Place de Miramichi ou au cimetière de Rogersville serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances via notre site internet (www.cflacolombe.ca).