Entourée de sa famille à l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le dimanche 11 août 2013, à l’âge de 72 ans, est décédée Lucienne Gauvin, épouse de Mathias Gauvin, après une lutte courageuse contre le cancer. Elle demeurait à Petite-Lamèque. Née le 17 décembre 1940, elle était la fille de feu Edgar Duguay et de feu Aurore Savoie.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil trois filles: Diane (Fernand) de Sainte-Cécile, Monique (André) de Pigeon Hill et Linda (Michel) de Val-Comeau; deux fils: Dominique (Carole) de Landry Office et Louis (Chantal) de Pointe-Canot; huit petits-enfants: Mélanie (Samuel), Maryse (Samuel), Patrick (Myriam), Amélie, Adam-Michel, Jason, Marc-Antoine et Nathaniel; un arrière-petit-fils, Mathis, ainsi qu’une petite-fille à naître, Marilou; deux frères: Eloi (Hermeline) et Wilfrem (Sylvine), tous deux de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; un filleul, René; sa tante, Victorine; son aide à domicile, Sylvie; plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis et partenaires de cartes.
Une petite-fille, Marie-Hélène (déc. 2012); deux soeurs: Adrienne et Clara, ainsi qu’un frère, Emilien, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 12 août, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le mardi 13 août, à 15h.
Heures de visites: le lundi 12 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 13 août, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).