C’est avec une grande tristesse que la famille vous fait part du décès de Lucienne Ouellette, survenu au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le vendredi 29 mai 2020, à l’âge de 98 ans. Elle était l’épouse bien-aimée de feu Roland A. Ouellette, autrefois de Bathurst. Née à Baker Brook, au Nouveau-Brunswick, elle était la fille de feu Chrysostôme Cyr et de feu Catherine Bouchard.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: André (Lauraine) de Tracadie, Francine (Edmond), Louise (Sammie), Ghislaine (Hugh), toutes de Bathurst, Charles (Michelle) d’Orléans et Marcel (Angèle) de Gatineau; treize petits-enfants: Alain (Brenda), Sylvain (Émilie), Nathalie (Allan), Christian, Hélène (Zoltan), Raymond (Paryse), Brian (Erin), Nicholas (Damon), Timothy (Holly), Anjelikka (John), Caroline, Philippe et Jolin; ainsi que dix arrière-petits-enfants: Isabella, Alexandre, Gabriel, Cédric, Kazuhiro, Zachary, Sébastien, Catherine, Maxime et Nathan.
Également dans la tristesse sont deux belles-sœurs: Marie-Mai Lajoie et Joyce Ouellet; ainsi que plusieurs neveux et nièces et tous les amis qui ont eu le privilège de faire sa connaissance.
Lucienne était la dernière survivante de sa famille. Elle repose maintenant avec ses frères et sœurs: Stanislas, Lucien, Claude, Willie (Pichon), Sophie, Léontine, Marie-Anne et Isabelle (Ti-Noir).
Lucienne était une mère dévouée pour sa famille, toujours souriante et accueillante, avec le regard plein de tendresse. Les gens qui la connaissaient se souviendront d’une femme heureuse, généreuse, qui aimait beaucoup ses enfants et sa famille. Avant sa maladie, elle aimait passer du temps en famille et cajoler ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Pendant sa vie active, elle a été membre des Dames d’Acadie de Bathurst pendant plusieurs années et a fait du bénévolat auprès d’Accueil Grossesse, entre autres.
La famille tient à remercier le personnel de soins du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes pour leur dévouement, leur attention particulière et leur amour donnés à notre maman durant son séjour au foyer, ainsi qu’Elizabeth (Lise) Thériault, Denise Dubé, Andréa Thomas et Ghislaine Hachey, qui lui ont également apporté du réconfort et de l’assistance.
Il n’y aura pas de visites ni de funérailles. Une célébration de la vie en famille sera faite à une date ultérieure. En mémoire de Lucienne, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Les arrangements sont aux soins de la Maison Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.