C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Lucille Jean, épouse de Siméon Jean, survenu le lundi 3 avril 2017, à l’âge de 64 ans. Elle demeurait à Bas-Caraquet, rue Morais. Elle était la fille de feu Patrick C. Doiron et de Mériza Lanteigne.
Outre sa mère et son époux, elle laisse dans le deuil deux filles: Stéphanie (Armand) et Cindy (Bertrand); un fils, Gilbert (Janice), ainsi que trois petits-enfants qu’elle adorait: Michael, Dinaly et Justin; six frères: Euclide, Georgie, Émile, Marcel (Lise), Valmond (Nadine) et Alvin (Sylvie); neuf sœurs: Georgette (feu Marcel), Gilberte (Aldoria), Linda (Mario), Irène (Simon), Anita (Léonard), Lorraine (Marc), Monique (Benoit) et Fernande (Albert), ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
Son parrain, Gérard Doiron, ainsi que sa nièce, Cathy Gionet, l’ont précédée dans la tombe.
Lucille a combattu un cancer du sein et s’en est sortie la tête haute en partageant son courage avec sa famille et ses proches.
À la mémoire de Lucille, un don à la famille serait apprécié.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 5 avril, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le jeudi 6 avril, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 5 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites le jour des funérailles.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de sympathie peu­vent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 3 avril, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet

Date des funérailles : 6 avril, 2017

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

5 avril, 2017 14:00 - 16:00
5 avril, 2017 19:00 - 21:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet