C’est avec grande tristesse que la famille désire annoncer le décès de leur maman Lydia Johnson (née Robichaud), survenu à la Villa du Repos, avenue Murphy, à Moncton, N.-B., le samedi 25 janvier 2014, à l’âge de 96 ans. Née le 19 août 1917 à Saint-Charles-de-Kent, elle était la fille de feu Adolphe et de feu Marguerite (née Daigle) Robichaud. Elle était l’épouse de feu Émile Johnson de Saint-Ignace-de-Kent.
Lydia laisse dans le deuil son frère, Léopold de Dieppe. Elle manquera beaucoup à ses enfants: Fernande (Charles) Poirier de Moncton, Yolande Johnson de Dieppe, Gilberte (Gilles) Cormier de McKees Mills, Raymonde (Ola) Johnson-Basque de Dieppe, Annette Johnson de Dieppe, Jean-Claude (Marie-Paule) Johnson de Saint-Ignace et Marc (Michelle Veilleux) Johnson d’Ottawa; à ses dix petits-enfants et 16 arrière-petits-enfants, ainsi qu’à de nombreux neveux et nièces.
Huit frères: Alphonse, Josephat, Alfred, Alyre, Joachim, Rene, Edmond et Jean-Baptiste «John»; trois soeurs: Agnes, Julie et Yvonne; trois fils: Paul-Emile, Paul-Emile et Jean, ainsi que deux filles: Marie et Mariette, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, le samedi 1er février, à la Maison funéraire Chartersville, suivi à 11h de la célébration de sa vie, en la chapelle de la maison
funéraire.
Un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La famille a été très touchée par les soins exceptionnels que leur mère a reçus du personnel de la Villa du Repos, surtout durant la dernière semaine de sa vie, et désire le remercier sincèrement.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe, N.-B. (857-1901, www.chartersville.com).