À l’hôpital de Caraquet, le samedi 4 juin 2016, à l’âge de 57 ans, est décédée Madelaine Bulger, épouse de Normand McGraw, domiciliée à Pointe-Sauvage. Née le 22 février 1959, elle était la fille de feu Donat Bulger et de feu Vina Haché.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil un fils, Rémi (Michelle); deux sœurs: Donalda (Francis) et Nadine, toutes de Pointe-Sauvage; six frères: Alphée, Donald, tous deux de Caraquet, Nicholas (Célina) de Pointe-Sauvage, Claude de Shippagan, Léonide de Pointe-Sauvage et Rénald de Shippagan; une filleule, Manon; sa belle-mère, Diane McGraw (feu Alexandre); ses belles-sœurs: Réjeanne, Murielle, Colette, Suzanne, Huguette et Carole; ses beaux-frères: Lionel et Marc, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un frère, Léonide, ainsi que deux beaux-frères: Yves et Jean, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, ce mardi, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le mercredi 8 juin à 11h.
Heures de visites: mardi, de 14h à 16h et de 19h à 21h et mercredi, de 9h30 à 10h45.
Un don à l’Arbre de l’espoir serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucien hache@nb.aibn.com, 506-336-2370).