À la Villa Beauséjour de Caraquet, le samedi 10 octobre 2015, à l’âge de 77 ans, est décédée, entourée de l’amour de sa famille, Majella Boucher. Elle a demeuré à Bathurst pendant la majeure partie de sa vie, mais était originaire de Bas-Caraquet. Elle était la fille de feu Joseph Boucher et de feu Marie-Marthe Gionet.
Elle laisse dans le deuil ses deux soeurs: Maria (feu Simon Paulin) de Lamèque et Alvine (feu Alyre Lanteigne) de Caraquet; deux frères: Rhéal (Yvonne) et Avalin (feu Murielle), tous deux de Bas-Caraquet; une belle-soeur, Doria Chiasson de Bas-Caraquet; un beau-frère, Donald Letourneau de Dalhousie; sa filleule, Marie-Josée de Caraquet; son filleul, Bruno de Saint-Jean, ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreux amis.
Trois soeurs: Léa, Norma et Mériza, ainsi que trois frères: Adelbert, Rhéal et Alphonse, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 13 octobre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mercredi 14 octobre, à 16h.
Heures de visites: le mardi 13 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 14 octobre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel de la Villa Beauséjour de Caraquet pour tous les bons soins donnés à Majella pendant son séjour parmi eux.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).