Accidentellement sur le chemin Arsenault Loop, à Saint-Maurice-de-Kent, le dimanche 5 février 2012, à l’âge de 22 ans, est décédé Marc Jaillet. Il demeurait à Saint-Édouard-de-Kent. Né à Moncton le 16 novembre 1989, il était le fils de Bermond et de Linda (Arsenault) Jaillet de Saint-Édouard-de-Kent.
Outre ses parents: Bermond et Linda, il manquera beaucoup à son frère, Jérémie; à sa grand-mère maternelle, Mina Arsenault de Cocagne et à sa grand-mère paternelle, Lucina Jaillet de Saint-Édouard-de-Kent. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.
Son grand-père maternel, Alpherie Arsenault et son grand-père paternel, Noël Jaillet, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à compter de 19h, le mardi 7 février, à la salle mortuaire de l’église de Sainte-Anne-de-Kent. La messe des funérailles aura lieu en l’église de Sainte-Anne-de-Kent, le mercredi 8 février, à 19h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le mardi 7 février, de 19h à 21h et le mercredi 8 février, de 14h à 16h et de 17h30 à 18h45.
À la mémoire de Marc, des dons peuvent être faits à la Fondation Rêves d’Enfants.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de, Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).