À la suite d’un accident, c’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Marc LeCouffe, survenu à l’Hôpital de Moncton, le mercredi 16 septembre 2020, à l’âge de 76 ans. Il était l’époux bien-aimé d’Angélina «Angela» McGraw et demeurait à Tracadie. Né le 3 avril 1944, il était fils de feu Anselme LeCouffe et de feu Hectorine Guidry.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Josée (Jean-François); un fils, André (Monica); trois petits-enfants: Gabrielle, Jérémie et Marc-André, qu’il aimait tant et qui étaient sa raison de vivre; trois sœurs: Charleene, Pierrette (feu Jack) et Anita (Georges); un filleul, Samuel McLaughlin, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un frère, Raymond, l’a précédé dans la tombe.
Monsieur LeCouffe a fondé en 1979 Marc Entreprise Ltée de Tracadie.
Parents et amis proches sont invités, à compter de 19h, le vendredi 18 septembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 19 septembre, à 11h, sur invitation seulement.
Heures de visites: le vendredi 18 septembre, de 19h à 21h, et le samedi 19 septembre, de 9h30 à 10h30.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).