C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Marc Robichaud, survenu le samedi 13 août 2016, au Centre hospitalier universitaire Dr-George-L.-Dumont de Moncton, à l’âge de 46 ans. Il était le conjoint de Chantal Duguay et le papa adoré de Nicolas et Simon, domiciliée à Pointe-Brûlée. Né le 30 juillet 1970, il était le fils de feu René Robichaud et d’Idola Robichaud.
Outre sa conjointe et ses fils, il laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs: Léonard (Solange), Benoit (Lucie), Louise (Fernand), Colette (Bertrand), Rémi (Carole), Albain (Murielle) et Stéphane (Ginette); plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, la famille Duguay, un oncle spécial à ses yeux, Hédard Paquet et de nombreux amis et amies.
Un frère, Francis, l’a précédé dans la tombe.
Un don pour son fils Nicolas serait apprécié.
Il y aura des visites pour les parents et amis proches seulement de 19h à 21h, le mercredi 17 août, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Il n’y aura pas de visites le jour des funérailles qui auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le jeudi 18 août, à 11h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucien hache@nb.aibn.com, 506-336-2370).