À sa résidence, le vendredi 13 décembre 2013, à l’âge de 66 ans, est décédé Marcel Arseneau, époux de feu Géralda Boudreau et conjoint de Lise Boulanger, après une longue lutte contre le cancer. Il demeurait à Nigadoo. Il était le fils de feu Maurille Arseneau et de Léona Lejeune de Petit-Rocher.
Outre sa mère et sa conjointe, il laisse dans le deuil un fils, Marc (Nany Duguay) de Bathurst; une fille, Nancy (Jacques Chiasson) de Hamilton, Ont.; deux frères: Jean-Paul (Gisèla) de Robertville et Daniel de Moncton; quatre soeurs: Marguerite (Yvon Boudreau) de Petit-Rocher, Diane (David Cormier) de Petit-Rocher, Gilberte (Donald Haché) de Nigadoo et Jacqueline (Marc Arseneau) de Tremblay; deux petits-enfants: Joany et Pascal, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces et amis.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 16 décembre, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le mardi 17 décembre, à 14h.
Heures de visites: le lundi 16 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement.
Un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.