À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 12 janvier 2019, à l’âge de 93 ans, est décédé Marcel Lamoureux, époux de feu Jeanne d’Arc LeBlanc et ami de cœur de Vénérante Doucet. Né à Montréal, il a demeuré à Saint-Léolin pendant plusieurs années. Il était le fils de feu Roméo Lamoureux et de feu Florida Houle.
Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil deux filles: Lisette (Gilles Bertrand) de Saint-Zotique et Ginette (Roger Bertin) de Saint-Léolin; trois petits-enfants: Nathalie, Mélanie et Carl; six arrière-petits-enfants: Olivier, Frédéric, Rafaël, Maxime, Joshua et Shawn; les membres de la famille de son amie de cœur: Gérard, Alyre, Émile, Onile, Marie-May et Nicole, et leurs familles, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un petit-fils, Benoit, ainsi que ses frères et sœurs l’ont précédé dans la tombe. Il était le dernier survivant de sa famille immédiate.
M. Lamoureux était un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale (1939-1945).
La famille recevra parents et amis à compter de 12h, le lundi 28 janvier, à la Maison Funéraire LeGresley (322, rue Acadie, Grande-Anse). Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le lundi 28 janvier, à 14h.
Heures de visite: le lundi 28 janvier de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. Vos messages de sympathie peuvent être transmis sur notre site Web (lucandrebenoit.ca).