Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le lundi 9 octobre 2017, à l’âge de 74 ans, est décédé Marcel Mercier. Il demeurait à Dieppe. Né à Campbellton, au N.-B., il était fils de feu Edouard et de feu Ida (née Arsenault) Mercier.
M. Mercier avait travaillé avec les F.A.R.C., dans l’alimentation, la photographie et comme commissionnaire. Il était membre de la paroisse Saint-Anselme.
Il laisse dans le deuil son épouse, Jacqueline (née Allard); deux filles: Johane Maillet (Gilles) de Fredericton et Julie Mercier Doucette (Denis) d’Ottawa (Ont.); un fils, Marc (Lisa) de Greater Lakeburn; une sœur, Corinne (feu Rick) Putman de Campbellton; deux belles-sœurs: Mabel Mercier de Harriston (Ont.) et Jeannine Mercier d’Edmundston; quatre petites-filles: Kelsey, Monica, Vanessa et Marina; un arrière-petit-fils, Christian; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une sœur, Loretta ainsi que deux frères: Harvey et Jean-Denis l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, Dieppe (857-1901), vendredi de 19h à 21h ainsi que samedi de 9h jusqu’à l’heure des funérailles.
Une célébration de la parole aura lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, le samedi 14 octobre 2017, à 10h.
Un don à la Fondation des maladies du cœur ou à l’Association canadienne du diabète serait apprécié par la famille.
www.chartersville.com