À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 11 janvier 2013, à l’âge de 84 ans, est décédé Marcel Savard, conjoint d’Hélène Laviolette. Il demeurait à Bathurst, promenade Vallée Lourdes. Né à Montréal, Québec, il était fils de feu Ludger (Lucien) Savard et de feu Irène Pelchat.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants: Mario (Francine) de Tétagouche-Nord, Pierre de Montréal et Christiane (Robert Hammond) d’Ottawa; ses petits-enfants: Cassie, Macy et Alex; un neveu, Robert Savard, ainsi que plusieurs amis et amies.
Marcel a été enseignant, conseiller en orientation, musicien, membre et organiste pour la chorale de la paroisse Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 14 janvier, à la Maison funéraire Elhatton, 187, rue Saint-George, à Bathurst (www.elhatton.com). Les funérailles auront lieu le lundi 14 janvier, à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire, avenue Saint-Pierre, à Bathurst.
Heures de visites: le lundi 14 janvier, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Marcel, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à la Société Alzheimer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la
famille.