À la Villa Sormany de Robertville, le jeudi 13 août 2020, à l’âge de 97 ans, est décédé Marcel «Ti-Paul» Comeau, époux de feu Agnes Comeau (née Guitard), de Robertville. Né à Saint-George, au Nouveau-Brunswick, il était fils de feu François «Frank» Comeau et de feu Agnès Bertin.
Il laisse dans le deuil ses filles: Pauline Comeau (Raymond Pitre) de Bathurst et Jacqueline Comeau (Gerry Connors) de Robertville; ses fils: Yvon de Nicholas Denys, James de Beresford, André (Liliane) de Robertville, Robert (Marc LeBlanc) de Moncton et Louis (Linda Comeau) de Bathurst, ainsi que plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants; ses sœurs et son frère: Jeannette Roy (feu Wilfred) de Robertville, Marie Nowlan (feu Ronald) de Pokemouche, Pauline Aucoin (feu Luc) de Hamilton (Ont.), Doris Comeau de Bathurst et Edgar Comeau (Ethel) de Sault-Sainte-Marie (Ont.), ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant auprès de ses enfants: Léo-Paul, Dora, Michel, Martina et Marcel Jr.; de son petit-fils, François; de ses frères et sœurs: Imelda, Christiane, Evangéline, Léonard, Cajetan, Édouard, Fidelin et Alvin.
Marcel «Ti-Paul» était particulièrement très fier d’avoir servi au sein des Forces canadiennes durant la Deuxième Guerre mondiale. À son retour, il a travaillé chez Eddy Lumber et à l’ancienne Mine Brunswick. À sa retraite, il était le gardien des chalets «Camp Watch» à Dry Gulch et les environs. Il était un grand partisan des Titans d’Acadie-Bathurst.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Villa Sormany pour le dévouement, les soins et l’amour qu’ils ont donnés à Marcel durant les deux dernières années.
Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville sur invitation seulement.
Un don à la mémoire de Marcel à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).